Le Gacio des Spongees

Publié le par Ludo

Le compositeur  de ces dames, le poête(pouèèèèète), le démancheur  fou, le Killer de notes, l'homme qui astiquait son manche plus vite que sa femme!!! (yo Mme M...encore une!); quelle bête ce mec.

Non je ne dresserai pasde portrait du "fabuleux troubadour" car je ne serai pas aussi inspiré que ce demi-dieu de la frette....Bon certes il est pas si mal mais comme l' heure n'est pas à la l'oeuvre littéraire (t'inquiètes on te rattera pas) je voulais seulement le remercier pour ce que il nous apporte... (snif, me v'la senti- mental, naaaaaaan, j'déconne) ...de mauvaise foi qd il perd les rifs, le rythme (dingue! même moi j'm'y mets), ou tout simplement la partoche, comme lors de notre super répèt' de Dredi (cf Motel de la région de Los Angeles)

@llez on a du pain sur la planche  mais avec  deux chanteurs comme baryton ( très bas)et ta fiolle(de  Perrier) , notre pépère, il reste cadré et on peut avancer (parfois)

The Sponger

Publié dans spongees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ahlala, tu sais parler aux hommes, toi.. snif snif (grand moment d'émotion). Au fait, comment ça je "perds mes riffs", hein ? Tu veux que je perde ma main dans ta gueule aussi, Mister Claquettes ?<br /> Naan je rigole, allez, bisous. Et va recoller tes pieds.
Répondre