Dr Bogoss

Publié le par Chris

On l'appelle parfois le "Gilmour des jeudis midis", le "Mike Brant sans perruque" ou "le mangeur de réglisses". Ses fans le surnomment "Mr Bogoss". Lui-même s'esbaudit régulièrement face à son miroir, devant cette perfection physique faite homme, en s'autoproclamant "être quasi-divin". Pour les SponGees, il est Benj (ou Benji pour les filles), chanteur malgré lui de la pitoyable équipée gratouillatoire.

Né très jeune, il commenca très tôt sa carrière burlesque en jouant au docteur avec ses cousines dès l'âge de 4 ans, puis enchaîna avec le rôle de la doublure du Dr Green de "Urgences" (nonobstant son mal de mer en hélicoptère). On remarqua très vite ce corps d'athlète surmonté d'une tête où les poils sont plus présents sur les joues que sur son crâne.

Toujours meilleur copain de ses copines, il rencontra un jour une groupie dont on sait qu'il est éperdument amoureux depuis des années, celle dont il nous parle tous les jours et à qui nous dédions ce portrait hagiographique (bon, son prénom commence par M...).

Puis vint la rencontre avec ses collègues. Le début de ses problèmes avec l'alcool. Et le plaisir pour nous autres de partager le quotidien avec ce type formidable, l'ami de tous et qu'on adore : Benj , nous aussi on est fans de toi !

                                                               Benj a eu lui aussi sa période disco

Publié dans spongees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Surement parce-qu'il le vaut bien... (non non je ne fais aucune allusion)
Répondre
T
Benj, tu lui as donné combien?<br /> L'aut', c'est un vénal, un cupide(bi)don de pacotille, pas plus armé en  poésie qu'une grand mère au vietnam (c'est pô ma guerre mon colonel)<br /> @llez t'es pô si moche et repect pour Mme M...
Répondre
B
tankyou !
Répondre