Parlez le SponGee.

Publié le par Benj

Chers fans,soucieux d'enrichir votre grande culture générale et d'étancher votre soif de connaissance,nous mettons à votre disposition le premier tome du glossaire spongien qui vous permettra de comprendre(enfin)un SponGee quand il cause..

                                                                                          Un SponGee  dit...       

                                                             ...comprendre                                

j'ai parlé de toi aux élèves

jt'ai taillé un short pour l'hiver
 en cours,té foutu!

bureau

toilettes

perrier

alcool de
prune

allez vous faire foutre

allez vous faire
 foutre

quoi ça a sonné ??

putain,jsui encore en
retard !!

Té bien sappé aujourd'hui !!

on parle pas à
Pépère

prendre une pause

fumer un cigare

c'est pas mal,c'est pas mal !!

tout reste à faire

artiste

"artiste"

on se voit à la récré ??

on va emmerder qui
aujourd'hui ??

où est la poubelle ??

sinon cé pas grave,jmange
mon trognon !!

 ce qu'on devrait faire c'est  une liste des chansons qu'on va répéter                                                        

          j'ai fait la mienne,paske la votre fait vraiment pitié ...                                                            

                                         on va voir                            

compte dessus et boit de
 l'eau fraîche!!

répetitions

pique-nique en salle de
musique

où est la clef de la salle info??

on va tailler sévère

on se rejoint ??

je serais devant ta salle de
cours à te foutre la honte
 à travers le hublot !!

elle est charmante

holalaaaaaaaaa!!!

ta pété ??

c'est moi !!

nouvelle technologie musicale

walkman autoreverse

je l'adore ma 106 !!

elle ressemble à une poubelle,
mais je fais bien
mumuse avec !!

c'est quoi ce petit chiffre là??

jsui pas bien payé à faire
ce que je fait !!

Publié dans spongees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut les jeunes!<br /> je vois qu'on s'amuse bien par chez vous, ça me manque...<br /> c décidé, je demande ma mutation ;o) , faut trop que je revienne,<br /> à bientot les mecs!<br /> bises, nath.
Répondre
S
aie aie aie aie les spongees sont malheuresmt tjrs aussi imbibé, le vin [sans citer de nom évidamt] de Tain l'********, et le wisky fd tjrs autant de ravage dans leur  essay artistique ainsi que ds leur vocabulaire, voila de quoi éclairer leur fan sur pk il ne les comprennent jms, un petit pas pour l'humanité mais un grd pas pr les chaises de la salle de musique [attention au amateur le dialecte spongien peut choquer certain esprit : âme sensible sabstenir]   ...  ms un spongees serait-il un spongees s'il été comme ont pourais le dire a jeun?? allé malgrés vos crash musicaux qui fd saigner les oreilles et perdre les chvx ont passe l'éponge pour cette foi :P!!<br />
Répondre
N
*rigole devant son écran avec le chat sur les genoux*Il me semblait bien qu'ils étaient complètement fous...La preuve, c'est qu'ils ont leur jargon ! En vérité je vous le dit, ils préparent la conquête de la planète ! C'est d'ailleurs pour ça que l'on a plus de nouvelles de Minus et Cortex...
Répondre
L
Sorry mon double mêtre<br /> Oui, j'ai fauté, pardon , ....<br /> Non, mon abruti de double mêtre ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse...ne me  fouetez pas...<br /> ps: for you public: ."la vôtre..." il y a un ^ sur le ô, rigolot; donc qd tu auras fini de te foutre de moi qt à mon aurtau graffes, tu me feras signe(cf le canard blanc dans les blagues)...........................<br /> Enfin, t'es un bon mon canard, respect( et pour toi'spèce de scato, reste pêt.)<br /> tcho doublemêtre...bisous, ...
Répondre
L
"huis un branleur":ta echri cha awec des schwamalo ans a ouche ??
Répondre