Bon kèskonfé?

Publié le par LudoBenj

11h55 pause syndicale

12h00 ...bon il est où Pépeyre, elles st où les clefs?

12h12 Merci àDam's qui a réussi à ouvrir la porte sans la casser, avec sa chemise (même si c'est un outil mou)

12h12, 28',5''..."putain fait chaud ici..."début des branchements des 3 amplis, 2 lopettes (pédales), du micro sur l'unique multiprise ('50 cts à  Lideul)

12h30 fin des branchements( sf Pépere qui cherche les restes de sa guitare)...début du repas et du choix des morceaux à bosser.

12h35 l' indigestion nous guette, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur lesdits morceaux: Letoph' propose du Clé derMan parceque maintenant il sait jouer du piano...(forcément assis);  Pépeyre : "bon meutons, si on faisait du Goldman les copains?"; Ledams propose la reprise d'un morceau philarmonique à deux guitares; Lebenj propose du "padurachanter" genre Starac'; Leludo, du padurajouer ni à chanter genre Métallica ou la dernière de Charly Holleg (on reconnait ici l'influence du Letoph)

12h45 choix du morceau dans l'indifférence generale...ce sera......... à voir la prochaine fois

12h50 faut ranger, Pépeyre va commencer à "bosser"

N'empèche que le choix d'un morceau c'est creuvant, ça donne faim, soif, ça fait peur stt!

Publié dans spongees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
> Cristobal : voui, le prochain album aura droit à des solos. Des extraits live circulent déjà sur le net...Quant au bourrinage séintégueurien, je ne sais quelle position adopter (NON, il n'y a pas de sous entendu gras). Soit c'est pas mal, soit c'est bof.Moyen, donc.Mais ébouriffant. Du son comme ça, brutal, ça décoiffe, en vérité je vous le dis.***Nalesk, avait une place pour le concert au Parc des Princes du 23 juin 2004... et une convocation aux oraux du CAPES pour le lendemain***
Répondre
L
7h50 le lendemain Pépeyr est sur le parking...personne !!<br /> Miiiiiiiiiiiiiince oukisson? retour rapide sur lui même...reflexion, grattage de cheveux...remiiiiiince on est Samedi...retour maison, chercher femme et enfants<br /> Les SponGees st un groupe solidaire Pépeyre lui est esseulé mais bon, meutons), on ne laisse pas les potes seuls...enfin si le samedi, faut pas déconner non plus .
Répondre
C
13h38  sonnerie des primaires : Pepeyre fait évacuer les élèves par l'escalier de secours. "Ah mince, fausse alerte"
Répondre
B
............."baaaaaillements".......
Répondre
C
Même si dans les derniers albums ils se sont calmés (pas de solo sur St Anger... ARG !)<br /> Moi qui croyait que St Anger était un gros album de bourrinage en règle... on m'aurait menti ??
Répondre