Once upon a time in a S

Publié le par Ludo

IL était une fois il y a far far longtemps vivaent deux SponGees qui ne doutaient pas qu'un jour il seraient célèbres ds leur contrée. Très rapidement, à nos deux cons pères se joignit un troisième, mais qui n'était pas père ( voyez le, il est derrière caché, attndant le succès...)

Puis des temps sombres sont arrvés, les SponGees se sont regroupés dans la caverne du leLudo, ils cherchaient l'inspiration dans...le Perrier (c'est fou non?) et ont définitivement décidé de poursuivre le carrière qui était déjà loin, très loin très très loin.... devant eux. Il s'en suivit une traversée du désert très longue (et quiure encore d'ailleurs)

ET puis ce fut le temps des vraies sales de concert, avec tout plein de monde (ça nous a coûté vachement cher de tous les faire mager le soir, merde!)! Benj eut le trac, il était digne d'un vrai SponGee (sauf que nous avec leToph' on a même pas peur, on a chaud sous les projos, c'est tout). Notez qd même que ce fut la consécration...Tant de tomates oignons et autres curcurbitacés, on était rentré dans nos frais, et on put manger une bonne ratatouille le soir venu. Bon reste un bémol, on avait perdu notre Spongpapy (lePatrick), qu,nous dit-il ,fut enlevé par un groupeuscule corse qui revendiquait le droit à être aussi folklorique que ce fameux troubadour... IL nous aurait fallut payer une rançon (ce que nous ne fîmes pô! ' faut pas charrier) mais comme on avait plus rien, nous attendîmes la rentrée!!

Dès notre groupe était (dé)soudé, les plateaux télé, le Zénith, la star 'ac, rire et chanson, (oui Pépeyre Nostalgie aussi) et autres médias en tout genre  se battaient (pas) pour nous inviter. Nous étions désormais à la conquête du flop 50!!!

Alors sans que tout cela ne s'ébruite, une pose s'imposa...et elle s'est tjs imposée, tellement qu'on n'a jamais réellement commencé non plus, mais bon...La notoriété avait fait prendre la grosse tête à leBenj, il se voyait déjà en haut de l'affiche (air conu), attendant sa Pamela sur une plage d'Egypte (entre ses latrines et son Formule 2), les cheveux au vent, ...bref, le melon.(leBenj à Spongeebu!)Enfin, en même temps, on le comprend, les tabloïdes sont formels (Bûcheron magazine, Voilou, France pétaque, J'aime mon chien et ma Mégane break,...) LES SPONGEES, UN GROUPE QUI MONTE. jusqu'où iront-ils?

Et puis je me suis réveillé(pas leCorse, j'crois qu'il cuve encore son GlenSponger)....Ouf, ce n'était qu'un cauchemard, enfin si tout est faux, reste que pour Pépeyre j'ai rien inventé, parole de SponGees.

La prochaîne fois, je vous conterait l'histoire du petit ChaperonSPong' qui tentait de faire reproduire des oursins en eau douce...et m'en vais prendre mes pillules.

 

Publié dans spongees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
. . .Je cherche à faire un commentaire, mais, là, non.Impossible.Yapamoyen.J'ai aussi dû être formaté tiengs.
Répondre
L
Moi question dis queue dure ça me connait (DixitleBenj) et question antivirus hier soir j'ai  tt traité avec gd soin au glenNorton, et c'est bon!
Répondre
C
durant une session de formatage<br /> Question formatage, apparemment ça a bien marché, vu que j'ai plus rien en mémoire !
Répondre
N
> AnonymousP : et en plus, ils creusent... Je les ai vus dans leurs œuvres hier, c'est affligeant. Ou pas.Ceci dit, ils pourraient faire l'objet d'études très poussées, notamment sur la déliquescence de la santé mentale durant une session de formatage.
Répondre
S
tout cela  me laisse fortement perplexe.....décadence, décadence quand tu nous tiens....<br /> -Mr bonnefoi pour vos petis pb avec vos petits hommes vert vous drevrié peut-etre vous adresser a Raël. gss sure qu\\\'il vous acceueillera  avec plaisir dans son grpe "d'amis" lol.
Répondre