RECTIFICATIF !

Publié le par Benj

Une erreur s'est produite lors de la parution de notre dernier article .En effet,la photo de Ludo en moto n'est pas :

                                                                         

mais plutôt :

                                               

 

 

 

 

 

 

 

nos plus fidèles lecteurs auront rectifié d'eux même ...

 

Publié dans spongees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et c'est dur...Je relève le défi.C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit quand on a commencé les premières répèts... Mais fichtre, on est un SponGee Jedi ou on ne l'est pas !<br /> Quoi qu'il en soit, je vs aim ts, bizzz, lachez vos..... naan punaise Ludo, commence pô à péter !!
Répondre
N
Constater c'est se moquer maintenant ? o_O'J'hésite à me ranger du Côté Obsucr du commentaire de blog, celui qui est facile et rapide, du type "oué jvs aim ts bizzzz lol lâchez vos com's".Mais bon.Ça serait trop simple ça.Il faut rester au niveau de ce blog.Et c'est dur...Je relève le défi.HA !
Répondre
L
Hé le Nalaska, qd t'auras fini tes commentaires sur mes yeux (deux et beaux par ailleurs), tu proposeras tes critiques sur Halloween,  c'est beaucoup plus fin que de te moquer des handicapés, ou de les lire (merde Benyamine n'a jms d'accident, ça vient d'ou alors?)<br /> Tchô
Répondre
L
Ben voyons, alors Môssieur fait son malin en caurrijeans mais fotte d'haurtaugraffes? bouffon va!<br /> En ce qui concerne la moto, j'ai le regret de m'annoncer que...oui, j'ai déjà tombé mais j'étais pô seul, et c'était pô ma faute, gredin.<br /> Bref, mieux vaut rire des autres, c'est moins douloureux.
Répondre
J
pour ceux qui n'arrivaient pas à ouvrir les fichiers de mon ancien site parce qu'ils étaient trop lourds, peuvent aller sur http://ullie.hitmuse.com car il n'y a pas ce problème là.<br /> bonnes vacances aux spongees ;)<br />  
Répondre