Quand la pause s'impose...

Publié le par Ludo

IL est des jour où 'faut savoir dire stop!

Ainsi Benj a dit stop à la fatalité et s'est fait une teinture (au cirage, ça lui rappelle l'armée, mais comme il avait encore des cheveux...)

Toph' a dit stop au Whisky et s'est donc mis à la bière...mais celle qui lui va bien.

Pèpère s'est essayé au même beuvage...il en a perdu ses gosses, sa femme et sa belle-mère! Mais naan, il était pas dans la bonne maison!

Qt à Ludo, il est un fait que sa sobriété n'a d'égal qu'elle même, ainsi décida-t-il que ce jeudi, serait un jour sombre, noir!, un krach Spongieux, un répis pour ces oeuvre qu'on aime tous, car...

Jeudi yapa répèt!!! Quoi, quèss ? quouhije, courge..., non chers fans inverébrés sourds et vieux personne n'entendra les divins mélomanes, les dieux des riff(hi-fi et Loulou) les masacreurs à la con sonneuse; nous quoi, c'est simple!

Voilà, alors pour oublier, j'ai décidé de suivre notre dealur et m'en vais boire pour oublier cette date qui ne restera pas dans les annales (pas à moi en tous cas, Benj peut-être...souvenir souvenir (air connu))

A la vôtre!

Publié dans spongees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui,je prend cela comme un af(front) PERSONNEL.Ca se paiera !
Répondre
N
Ouuuh ça sent la déclaration de guerre ça... "à un cheveu près" c'est le genre d'expression qui en fâche plus d'un...:p
Répondre
S
dommage que vous vous soyié trompé de couleur, un peu plus et vs étié le sozi de bob l'éponge .....a 1 cheveux prés, c'était sa... pourtt vs avié ts pour y arrivé...:D
Répondre
N
Zutre.Pas de répèt jeudi.Il me semblait bien que la semaine serait mauvaise.La preuve, elle a commencé par un lundi.
Répondre
C
Remarque, le Benj rouquin, ça lui va pas trop mal... faut juste faire gaffe à ce qu'il se fasse pas sacrifier par un égyptien ;)
Répondre