SponGees, qui êtes-vous ?

Publié le par Chris

Comment répondre décemment à une telle question existentielle ?

Plusieurs éléments de réponses peuvent être envisagés :

a) Les SponGees sont des êtres exceptionnels : des corps d'athlètes, une intelligence rare, le verbe juste et la tête froide, une beauté esthétique presque outrageante pour le commun des boys band, et surtout un talent musical indéniable, tel qu'on se demande encore pourquoi les majors du disque ne se sont pas encore bouger le fion pour les produire, hein.

b) Les SponGees sont des êtres comme vous et moi, enfin surtout comme moi, c'est à dire presque normaux.

c) Les SponGees sont des êtres particulièrement efficaces lorsque la température frise les 40°.

d) Les SponGees sont des gros cons qui se la pètent, alors que franchement, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.

e) Les SponGees sont des êtres frustrés de ne pas avoir pu s'appeler les BeeGees et trémousser leurs derrières affriolants (vous êtes prévénues, mesdames) sur du disco, avec une grosse boule qui tourne accrochée au plafond.

f) Les SponGees sont en réalité une secte à but lucratif qui sacrifient tous les vendredis une partoche sur l'autel de Bob l'Eponge Carrée.

Une chose est sûre, c'est qu'ils existent, et sachant cela, on a pas le cul sorti des ronces (dixit Ludo).

 

                                              Ceci n'est toujours pas les SponGees

Publié dans spongees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
les spongees sont l'avenir du monde, physiquement et presque intellectuellenment                                 signé: un gars de chab
Répondre
F
Ce sont en fait des extraterrestres qui sont venus sur jusque dans nos bras pour égorger nos fils et nos compagnes... aux armes citoyens ! (air connu)
Répondre
D
Je les ai vus. Ils existent. Talanlan... Talanlan (air connu)
Répondre
T
Je pense que vendredi dernier (le 10 mars), Ludo a dû sacrifier son pied droit et son pied gauche en même temps que la partoche hebdomadaire ........... parce qu'il fallait le voir vendredi soir à St Bardoux !!!
Répondre
A
A voir la photo je dirais que ce sont tous des trans !
Répondre