Génèse 1.0

Publié le par Chris

Ca y est.

C'est officiel.

Fuck GI n'est plus - il n'a d'ailleurs jamais existé.

Place désormais au nouveau combo fait de briques et surtout de branques : Les SponGees (prononcez Spone-djize. Voilà, comme ça).

Mais kézako, les SponGees ? Une nouvelle marque d'éponge à récurer ? Une équipe de rugbymen lapons ? Le nouveau sponsor de Travolta ? Un énième band de arènebi qui reprend "Killing me softly" ?

Rien de tout ceci, chers lecteurs boursouflés d'inculture.

Les SponGees sont en réalité une nouvelle race de musiciens, celle-même qui ne recule devant rien, pas même devant un bon bide en public, par exemple. Ces joyeux lurons (et rond petit patapon) s'en donnent à coeur joie entre midi et deux pour maltraiter, voire anéantir, les meilleurs morceaux écrits par d'autres esprits, génialement guidés par la douce Euterpe.

L'outrage est grandiose : Pink Floyd, Muse, Eagles, Radiohead, Johnny Cash, Bowie... tout passe à la casserole, poncée par les riffs malsains et pepeyresques de nos SponGees en rut majeur.

C'est donc une nouvelle et palpitante aventure qui commence, en compagnie de Ludo (chant/guitare/basse/claquettes/whisky), Pepeyre (guitare/banjo) et Chris (guitare/tronçonneuse/meule/whisky). Sans compter de prestigieux invités comme Benji (chant/pupitre/baryton-basse Florentpagnyesque) et Emily (chant/choriste de Bob Marley/alto Noirdésiresque)

Patience, les filles, les photos des membres du plus grand groupe de rock de notre bahut seront bientôt édités sur ce merveilleux site.

 

                                                              Ceci n'est pas Les SponGees.

Publié dans spongees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on attend les photos des spongees!
Répondre
A
Messieurs des bigees(eut égard à votre"chanteur",Ludo la fiotte...),permettez que je m'inscrive en fau:M.Pagny et moi meme n'avons rien en commun,merci de le tenir pour dit.<br /> De plus,je m'etonne que des petites frappes telles que vous(Hééééé bééééé,,je vous l'envoie paas dire...)poussent l'outrecuidance(touzebite)d'uiliser mon patronime(mince!) tel que vous le faites...Alors bon,voila...
Répondre
U
Oh lé ga vou zète tro bo sur le foto !!! Je vou kife a mor. <br /> Vous avé l'aire musclés en +<br /> Bisoux<br /> Loana
Répondre